Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après...
29 septembre 2006

Conditionnel

Hier j'avais rendez vous avec PetiteCatin sur le parking. Une heure de route, la nuit. L'autouroute la nuit et sa solitude, la poésie bizarre. Elle arrive de son entrainement, cheveux humides. Brune et petite brume, qui me plait toujours. Petit angoisse, à l'idée de rater cette rencontre. Oui. Son nouvel appartement, petit, mais renové. Vide. Elle enfile sa robe, cachée, pudique, tandis que je visite. Sa robe noire, et rien dessous. Juste sa peau, son corps que j'aime tant, que je découvre ensuite. Cigarettes, s'il te plait. Et puis deux aimants, encore. Oui c'est encore là. Nos corps qui se trouvent, d'abord adossés au mur, puis sur le parquet, la poussière. Son odeur. Cette sensation de vie qui revient, malgré tout le reste. Le corps, tout. Son corps qui me rend soluble...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité