Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après...
11 octobre 2006

ChèreCatin, Mon ennemie, Ma soeur,

ChèreCatin, Mon ennemie, Ma soeur,

DSC02272_2Oui j'aime t'appeller par ce nom tu sais. Mon ennemie, ma guerre. J'ai la sensation de revivre quand je suis avec toi. Tu es belle. Tu m'as prévenu merci. Je ne sais pas... où je vais avec toi. Mais j'ai envie. Je suis en vie, bravo. J'aime la distance que nous nous imposons, j'aime savoir que nous ne serons jamais amis, mais amants. J'aime nos vouvoiements, nos week-end, nos batailles. J'aime t'attacher, puis t'embrasser. Je n'aurais jamais cru pouvoir te rencontrer, que l'on puisse vivre tout ça. Pour toi, j'ai envie de me jeter dans quelque chose qui m'effraie, me jeter dans la fumée de nos sentiments. C'est que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité